Prépa Bac Anglais 2015

Afin de répondre à plusieurs demandes depuis le lancement du site, j’ai décidé de proposer cette année une préparation à distance au bac d’anglais 2015. Il s’agît d’une préparation privée, réservée à un petit nombre d’inscrits, afin de garantir un suivi pédagogique personnalisé et un travail efficace. Professeur expérimenté, auteur de nombreux manuels, et créateur du site anglais-bac.com, je serai l’unique interlocteur des familles et des élèves qui décideront de s’inscrire.

En quoi consiste la préparation en ligne au bac d’anglais 2015 ?

 La préparation comprend :

– 2 entraînements  à l’épreuve écrite avec correction personnalisée des copies et envoi d’un corrigé type,

– 2 entraînements à l’épreuve de compréhension orale avec correction personnalisée des copies et envoi d’un corrigé type,

– 4 entraînements à l’épreuve de production orale, soit un entraînement pour chacune des 4 notions au programme (mythes et héros, espaces et échanges, l’idée de progrès et lieux et formes du pouvoir). Ces entraînements prendront la forme de séances Skype de 30 minutes : 10 minutes de prestation orale dans les conditions réelles de l’examen suivies de 20 minutes pour analyser les forces et les faiblesses des prestations et voir comment améliorer encore l’ensemble.

– un exemplaire du manuel Réussir l’épreuve d’anglais au bac, à paraître en janvier 2015 aux éditions Studyrama.

Plaquette Prepa Bac

 Pourquoi choisir cette formation ?

– Les salles de classe sont à présent trop chargées et le nombre d’heures de cours réservées à l’anglais est insuffisant. Les professeurs ne peuvent plus proposer un enseignement personnalisé et n’ont pas toujours le temps de répondre à toutes les questions des élèves.

– Une formation entièrement conçue et animée par un enseignant qui maîtrise parfaitement les programmes en vigueur, le format des nouvelles épreuves du bac, les critères d’évaluation utilisés par les correcteurs…

– Un professeur auteur de nombreux ouvrages et manuels, publiés auprès de grands éditeurs tels que Vuibert, De Boeck et Studyrama.

– Un nombre de participants restreint afin de garantir un suivi pédagogique de qualité. Aucune autre personne n’intervient dans cette formation.

– Une formation complète, qui englobe toutes les épreuves du bac, qui accorde autant d’importance à la méthodologie qu’aux contenus linguistiques et culturels.

Comment s’inscrire ?

Le contrat de formation et la l’interface de paiement de seront en ligne à la fin du mois de novembre. Vous pouvez vous rendre dans la rubrique CONTACT et laisser votre mail pour indiquer que vous êtes intéressés par cette formation. Vous serez alors contactés en priorité lorsque les inscriptions seront ouvertes. Le coût total de la préparation est de 399 €. Aucune inscription ne sera acceptée après le 31 décembre 2014.

À bientôt !

Pierre Couturier