Prépa Bac Anglais 2015

couverture bacCe manuel d’anglais pour le bac 2015 sera disponible courant janvier en librairie. Il est la version considérablement enrichie du e-book disponible exclusivement sur ce site depuis un an. Les auteurs ont ajouté de très nombreux entraînements, notamment des exemples de productions orales pour les notions au programme : mythes et héros, lieux et formes du pouvoir, idée de progrès, espaces et échanges.

Pierre Couturier, professeur d’anglais et co-auteur du manuel, a conçu la préparation à distance aux épreuves du bac d’anglais 2015 exclusivement disponible à partir de ce site : choix des supports, évaluation des travaux des élèves… Les inscriptions seront possibles dès la semaine prochaine.

Les élèves inscrits à la préparation à distance effectuent deux épreuves de de compréhension orale et deux épreuves écrites. Ils reçoivent une correction personnalisée de chaque copie ainsi qu’une proposition de corrigé. Ils ont également 4 séances de 30 minutes à planifier via Skype pour s’entraîner à l’épreuve orale (une séance par notion). Ils reçoivent bien entendu un exemplaire du manuel ci-dessus. Il reste quelques places disponibles mais les inscriptions s’arrêteront le 31 mars 2015.