Bon courage et bonne réussite

Le site va faire peau neuve durant l’été pour accompagner les élèves dans leur préparation aux épreuves du bac anglais 2016. Une nouvelle offre de préparation à distance aux différentes épreuves écrites et orales sera disponible durant l’été et limitée, comme cette année, à un petit nombre d’élèves afin de garantir un suivi pédagogique de qualité.

Admis au Bac

En attendant, toute l’équipe du site Anglais Bac souhaite aux bacheliers une belle réussite à leur examen ainsi que la réalisation de leurs projets d’études et projets personnels. Merci aux élèves qui nous ont fait confiance cette année et à ceux qui nous ont suivi et liké sur Facebook, merci enfin aux parents et aux collègues pour leurs encouragements et leurs remarques toujours positives et constructives.

Le manuel Réussir les épreuves d’anglais au bac (Studyrama) sera réédité durant l’été avec le corrigé commenté de deux sujets écrits en plus des sujets déjà proposés : les candidats au bac d’anglais 2016 auront donc un manuel encore plus dense pour se préparer.

Break a leg…

Pierre Couturier